• UNE ENQUETE " CHOC " DE NAT !!!!!

    Accueil

    Les hommes s'autorisent des "aventures diverses". Mais ... avez-vous déjà proposé à votre femme, maîtresse, petite-amie, à inviter un autre mâle à partager son lit (avec ou sans vous) ? Les femmes aussi ont des fantasmes. Ne dites pas trop vite qu'elles n'aiment pas le sexe ou qu'elles sont frigides. Ou avez-vous peur que l' ... "autre" soit plus performant que vous ne l'êtes ??? Votre "virilité machiste" en danger ? Accepteriez-vous de voir votre compagne sucer une autre queue ? Se faire "baiser" ? Ou y prendriez-vous du plaisir ? Je doute fort d'avoir des "commentaires" francs et honnêtes" de votre part...NAT.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabien_77
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:06

    Oui, je l'avais déjà fait ...Mais elle me l'avait refusé de peur que je demande à mon tour un trio 2F-1H, et que je m'occupe plus de l'autre femme que d'elle même ... D'ailleurs cela à mené à une rupture conjuguale ... Donc, je vois les femmes que je veux comme je le veux, et elle aussi (enfin j'espère pour elle ;-) )

    Maintenant, je m'étais préparé psychologiquement à ce qu'il aurait pu se passer si jamais elle prenait plus de plaisir avec l'autre personne ... Etant d'un caractère assez entier, je devais sélectionner moi-même l'homme qui aurait pu partager ce moment avec nous ... J'avais déjà fait ma sélection, c'était comme une surprise, et au moment où jelui propose, elle se rétracte totalement ... je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est réellement passé !

     

    Enfin aussi non quant à ce test de virilité, si le couple est complice ... la virilité n'a rien à avoir !

     

    Désolé de l'incomplétude de mon message, mais là, je croule de fatigue ... Je continuerais ceci demain ;-)

    2
    Fabien_77
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:19

    Bon un relan d'énergie :-)

    Pour le plaisir ... Je suis plus dans le style du plaisir de l'autre, alors si je vois que ma femme, ma compagne, mon amie prend du plaisir de par cette relation à trois, je pense que c'est possible que j'y retrouve mon plaisir ... Mais bien évidemment c'est chacun sa propre façon de voir !

    3
    Fabien_77
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:21

    Par contre pour le fait de partager son lit avec un autre ... là, ca ne rentre pas du tout dans mes cordes, étant quelqu'un de très 'fidèle' a l'ancienne, je ne me vois pas du tout lui dire que je couche avec quelqu'un d'autres alors que je me dis en couple avec elle ...


    Voilà c'est bon, c'est bon j'ai fini de spammer le blog ;-)

    A vous messieurs laissez vos petits doigts caresser votre clavier, laisser libre cours à votre façon de penser !

    4
    Michael2830
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:59

    Honnetement, ca mais arrivé, je lui avais proposé de se faire une sortie en club,mais sans plus,quelques semaine plustard elle m en a reparlé elle, est la j ai hesité. Mais apres qq jours de refexion, j ai accepté,mais au debut personne ne paticipé,et avec le temps cela m exité de  la voir prendre plaisir...

    5
    bolean
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:40
    coucou tout le monde

    je l'ai fait pendant ma jeunesse: c'est moi qui ai invité le gars que ma copine aimait bien.
    comme le gars se débrouillait mieux que moi
    je n'ai finalement pas participé
    (on est parfois bête quand on est jeune)
    6
    NAT64 Profil de NAT64
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:29

     Bien !!!


    Voilà un bon début ! ...................................... NAT.

    7
    exabc1;-)
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:18

    je l'ai proposé souvent et elles ont toutes refusés....

    8
    Fabien_77
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:26

    Quoi juste un bon début ? :-) Moi j'ai presque tout dit :-s

     

    ahahhahah

    9
    chokboy
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:37

    personnellement et après réflexion, je pense que ca m'exciterait de mater ma (future) copine dans en train de se faire prendre par un autre homme! Au départ je pensais dur comme fer que cela attiserait ma jalousie mais plus j'y pense, plus je me dis que ca ne me donnerait qu'une seule envie, l'attraper de manière encore plus sauvage pour lui montrer qu'elle peut avoir qui elle veut mais au final c'est toujours moi qui l'aurait elle...esperons que ca se réalise...

    10
    NAT64 Profil de NAT64
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:17

    Depuis 10 ans que Herbert et moi pratiquons le triolisme 2H+1F(moi), il ne se lasse pas de m'observer avec un autre mâle. Même 2. Il y prend un réel plaisir et redouble ses "ardeurs". NAT.

    11
    Chris_94
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 01:33

    C'est peut être que je suis jeune (et con comme dit la chanson !), mais perso je pourrais pas voir ma copine avec un autre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :