• UN PEU DE COURAGE !!!!!!

    Accueil

    Un peu de courage ... bon Dieu ! Autorisez-moi à publier VOS photos ! Moi aussi j'ai un job, je suis chef d'entreprise. J'ai des amis, une famille ! Ce blog est PRIVE ! Uniquement sur invitation de ma part. Pas un site ouvert à tous. Alors ??? Faites avancer le "schmilblik" !!!.................... NAT.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabien_77
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:35

    Si ce site est privé alors, ne t'en fais pas, si je t'ai donné les photos, c'est que j'avais confiance en toi, donc tu es toute autorisée à les publiers sur ce blog ;-)

    Rien à cacher de toute façon ! :-)

    Et même si ca devait se savoir, et bien quoi, on à tous le droit à avoir nos plaisirs personnels tant que ca n'influe en rien sur notre travail !

    Voilà, comme ca, ca c'est dit ! Il ne te reste plus qu'à le faire, et au moins on pourra peut-etre se reconnaître si jamais on se croise ;-)  (Bien évidemment si on se croise et qu'on se reconnait un minimum de discrétion sera de rigueur, on ne sait jamais, imaginer que je sois en promenade avec mes parents, ou mes neveux et nièces ... ahahahahah non pas ca s'il vous plait !!! :-) )

    2
    Fabien_77
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:36

    Qui plus est ... pour un homme, ca peut-etre plutôt ... avantageux de savoir cela ... Par contre pour une femme, elle risque plus facilement de se faire harceler

    Donc, comme tu as mis tes photos sur ce site ... Je pense qu'il vaudrait mieux aussi qu'on se dévoile ...


    Voilà, je termine par ca, et je continue mon travail ;-)

    3
    Fabien_77
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:43

    Bonjour, est-ce que le "schmilblik" est de couleur blanche ??? Oui, justement je pensais à une voiture rouge !!! J'ai gagné???

    Allo tout le monde dort ???

    Bon et bien OK, je file faire dodo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :