• Désolée ! JE FERME MON BLOG !

    Trop de boulot pour .... RIEN !

    Aucun investissement de la part de mes MEMBRES.  Je n'aurai JAMAIS mes 20 "commentaires". J'en tire les conclusions. JE FERME !!!! DEFINITIVEMENT.

    Merci à ceux qui m'ont aidée.

     

    NAT.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabien_77
    Samedi 9 Octobre 2010 à 01:22

    Salut NAT,

    Et bien, je ne peux être que désolé que de lire cela !  Mais cela, reste bien évidemment ton choix personnel, et quoi qu'il en soit, j'espère que tu en as quand même retiré une partie de ton plaisir !

    Je te souhaite bonne continuation NAT, et je me permet de vous dire à toi et à Herbert, au plaisir de vous lire !

    Fabien

    2
    benoit12 Profil de benoit12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:50

    Etonnante décision compte tenu de ce mal donné.

    Compte tenu de ces efforts et de l amour donné dans tous les sens du terme.

    Comment ceux qui ont pu participer à des soirées mémorables en apparence peuvent avoir l'ingratitude de ne pas remercier de temps à autre ce couple.

    Je ne connais pas la raison je n'ai pas goûté mais je lis et je vois.

    Un jour peut être ferais je partie de ces privillégiés? j'attends mon tour.

    Mais ne souhaite pas que vous deux disparaissiez de la toile.

    merci pour le bonheur du matin.

    A méditer pour mon couple au moins

    Amitiés à vous!

    3
    benoit12 Profil de benoit12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:52

    benoit 12 ET SUZY

    4
    exabc1;-)
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:47

    Je ne m'explique pas non plus pourquoi les participants aux soirées de Nat ne se manifestent pas....Grosse intérrogation...

    5
    NAT64 Profil de NAT64
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:15

    La réponse à vos questions est simple.


    Ceux qui ont REELLEMENT participé à mes soirées n'encouragent plus mon blog. Pourquoi ? Ils découvrent des hommes ou femmes qui ne vivent ce blog que d'une manière virtuelle. Des pseudos tordus, pas de photos, pas de test HIV !!!


     


    Vous voulez l'avis d'un ami qui a participé à 3 soirées en 10 ans ? OK ! Il vous répondra. Plus que les autres, il estime que mon blog est une perte de temps et d'énergie.


     


    Contactez-le !  guybelen@hotmail.com


    NAT.

    6
    ptigars
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:36

    Bonsoir Nath C'est triste que tu arrêtes....


    Je t'écrirai de temps en temps, gros bisous sincères Didier

    7
    Fabien_77
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:43

    Moi, pour ma part, je comprends l'idée que Guy à pu laisser sous-entendre dans le fait de dire que c'était une perte de temps et d'énergie ... Maintenant, pour ma part, n'ayant toujours pas eu de contact personnel avec ni toi, ni Herbert, et bien je trouve cela un moyen de communication aisé, et ce afin d'éviter de spammer ta boîte aux lettres avec des message qui pourrait s'avérer inutile ... :-)


    Enfin, je ne regrette en rien d'avoir essayé de faire vivre ce blog de manière plus solenelle et t'autorisant à publier mes photos privées, ainsi que d'avoir pu y mettre mon prénom réel en tant qu'utilisateur de ce blog.

    Nat, moi, pour ma part, je te dis personnellement à très bientôt !

    Bisous.

     

    Fabien

    8
    zorro2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:32

    je respecte ton choix  même si cela me désole...

    9
    Fabien_77
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:20

    petit amertume quand tu nous tiens ! :-)

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:31

    Je comprends et respecte votre choix. J'ai du également fermer mon blog après que je me suis lancé dans le secteur de la défiscalisation immobilière en Outre-Mer. Bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

    11
    Seven
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:48
    Il ne faut pas arrêter...il faut continuer de rêver...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :